Storyboard Android

1.0.8.175350072

Storyboard est un éditeur d'images pour Android quia pplique l'intelligence artificielle pour transformer les photogrammes sélectionnés d'une vidéo en BD

9/10 (1 Votes)

Entre les départements de recherche de Google, nous pouvons retrouver Research at Google. Ce studio a développé Storyboard, un software de retouche d’image pour Android qui est capable de transformer un film en une bande dessinée.

Si vous vous souvenez du film Richard Linklater de l’année 2006 A Scanner Darkly, avec Robert Downey Jr, Winona Ryder, Keanu Reeves et Woody Harrelson, l’effet que vous pouvez obtenir avec les vidéos ressemble énormément. C’est-à-dire, que ce que vous filmiez va acquérir une esthétique de bande dessinée. Vous allez pouvoir appliquer un effet qui transformera en vignettes certains des photogrammes sélectionnés de la vidéo.

La technologie la plus avancée de Google

Mais le fait de transformer l’image n’est pas la partie intéressante de l’appli. Pour ceci nous avons vu des milliers d’applications capables d’appliquer des filtres et des effets à une image pour les transformer en quelque chose de très différent à celle d’origine.

Ce qui est vraiment intéressant c’est la technique d’intelligence artificielle de ce software, qui est capable de sélectionner les photogrammes les plus adéquats pour composer une bande dessinée qui ait un sens et qui garde une relation avec le fichier d’origine.

Éditeur vidéo ou photo? Possiblement les deux choses à la fois.

Si vous vous demandez comment transformer votre vidéo en une vidéo, suivez les démarches :

  1. Démarche 1 : ouvrir la vidéo avec l’application.
  2. Démarche 2 : chercher la couche que vous veuillez appliquer selon l’esthétique que vous cherchiez.
  3. Démarche 3 : toucher l’écran pour enregistrer ou partager en ligne.

Comme nous avons dit, ce fichier APK sort du laboratoire de Google où tous les grands cerveaux inventent des grandes folies pour les emballer en formats bien plus modestes comme cette application. Mais en réalité, ce qu’ils cherchent vraiment c’est le développement d’une intelligence artificielle plus intelligente.

Mais bon, pour le moment vous pouvez télécharger cet éditeur d’image pour Android avec la garantie qu’il ne va pas vous enterrer sous des tonnes de publicité ni d’histoires bizarres. Surtout parce que Google connaît déjà tous les détails de vous.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
Google
Cette année
Cette année
36,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté